Festival de Marrakech : ces stars habillées en Dior par Nouhad Medkouri

Version imprimableVersion imprimableSend by emailSend by email

Au plus près des étoiles internationales qui plébiscitent le Festival de Marrakech, Dior se met au service des célébrités qui illuminent le tapis rouge marocain.

Partenaire officiel de la 11ème édition du Festival International du Film de Marrakech, Christian Dior accompagne à nouveau cette rencontre glamour et cinéphile qu’elle soutient depuis 2004.

L’occasion de souligner les liens forts qui unissent la Maison Dior avec le cinéma, et plus particulièrement avec les stars du 7ème Art qui, dès les débuts de Monsieur Dior en 1947, ont élu l’élégance Dior et font perdurer encore aujourd’hui cette relation privilégiée.

Les stars internationales dont Marion Cotillard, Marina Hands, Maggie Cheung, Christopher Walken, James Caan, Eva Mendes ou Sigourney Weaver, ont toutes été accueillies, habillées et maquillées dans la Suite Privée Dior du Es Saadi Palace.

En photos, la fidèle présence de Dior au Festival de Marrakech, ou la célébration renouvelée à chaque édition de la douceur de vivre marocaine et du luxe contemporain allié à la magie du cinéma.

Nouhad Medkouri
Yenoo Belgique