L'association la Marocaine et son caftan organise le Salon de la mariée orientale 2011

sam, 2011-10-29 17:54 -- Admin
Version imprimableVersion imprimableSend by emailSend by email

L'association la Marocaine et son caftan organise mardi 1er novembre le salon de la mariée orientale à la salle Gascogne de 11 heures à 20 heures.

Au programme des spectacles de danses et plusieurs défilés de mode caftan, Karatou, robes Dubaï, robes de mariage et de soirée réalisées par des stylistes et négafas sous le signe de la haute couture.

Un spectacle de danse berbère du Maroc et de danse égyptienne est prévu avec la troupe de Laila Aalikouchet ainsi qu'un spectacle de danse indienne avec Les perles de jasmin. « Le DJ Mamar Ben sera à l'animation Trois tatoueuses au henné (tatouage marocain et indien) avec la célèbre Houria Achi ainsi que l'institut de beauté art de soi, et l'école de maquillage Michel Dumas de Toulouse qui accompagne tous les événements et qui reviendra pour la troisième édition du salon du caftan en 2012 », explique Loubna Zair, présidente de l'association. À 16 h 45 est prévu un lâcher de colombes. La salle sera décorée aux couleurs de l'Orient avec bien sûr des dégustations.

salon de la mariée

Pour plus d'information sur www.lamarocaineetsoncaftan.fr